Marron 39 Bottes 39 Kickers Kickers Marron Cuir 6wnqOvz

Découvrez

l'histoire d'Élizabeth
et comment, à tout juste 15 ans,
elle a combattu la dépression.

Voir la vidéo

Nous prévenons la détresse psychologique chez les jeunes

Événement

Bal de la Saint-Valentin 2019Securite Diadora Achat Cher Pas Vente Chaussure De 5Hqxn8U8g

14 février 2019

Gare Windsor de Montréal,
1100 Avenue des Canadiens-de-Montréal,
Montréal, QC H3B 2S2

Placée sous le thème «AMAZONIA», la soirée du Bal de la Saint-Valentin de 2019 ne manquera pas d’infuser chaleur et exotisme à votre hiver! Découvrez-en plus sur cette 16e édition prometteuse...

Phare Core 9317 Eqt Support Adidas Marque Blanche Noir
Événement

Un grand pas pour Rebecca

21 février 2019

Mont Kilimandjaro

Découvrez l'émouvant projet mémoire de la famille Mongeau, en l'honneur de Rebecca.

Consulter l'événementSupport Marque Blanche Phare Core Adidas 9317 Noir Eqt
Événement Blanche Eqt Phare Core 9317 Support Adidas Marque Noir

Défi Challenge Québec 800 Adrien Gagnon

16 mai 2019

À travers le Québec

Réalisé au profit de notre Fondation depuis plusieurs années, ce défi sportif est une véritable invitation au dépassement de soi et à la solidarité!

Nouvelle

L’organisme La Dauphine remporte Le Prix Inspiration de Québec

La Fondation Jeunes en Tête a le plaisir d’annoncer le nom du lauréat au Prix Inspiration de Québec : La Dauphine, qui accueille les jeunes de la rue et qui les accompagne pour leur redonner confiance et espoir.

Fashion Toute Parfaites Adidas Pour Occasion Chaussure R45zqoOriginals Adidas Smith Stan Pas Achat dxqHY07q

Noir Phare Adidas Core Eqt Marque Blanche Support 9317 YfSHqqx7n

Solidaires pour la santé mentale

Développé par la Fondation Jeunes en Tête, le programme Solidaires pour la santé mentale (SPLSM) vise à prévenir la détresse psychologique chez les adolescents. Il comprend deux animations : « La dépression est réversible », qui sensibilise les plus de 14 ans à la dépression, et un projet pilote (encore en développement) qui favorisera la santé mentale saine des 11-13 ans.

Vous souhaitez nous inviter dans votre école? La période d’inscription pour l'année 2018-2019 est en cours! Originals Gazelle Clair Adidas Achat Mixte Baskets Rose Chaussures w8xwqad4
Cliquez iciCher Pas Clarks Baskets Marche Lacets Goretex Femmes Trigenic PdS8qdx1 pour télécharger les formulaires d’inscription à l'animation « La dépression est réversible ».

Soutien aux organismes

La Fondation Jeunes en Tête attribue des dons à des organismes de bienfaisance enregistrés et reconnus dans le milieu dont les actions et interventions sont orientées vers la réparation et la prévention de la détresse chez les jeunes de 11 à 18 ans.

Portrait du bien-être des jeunes

Hommes Bw New Classic Chaussures Basket Air Points Max De Nike w4Agq

Afin de mieux comprendre leur réalité et de s’assurer de mettre à leur disposition des solutions et des moyens appropriés, la Fondation Jeunes en Tête a entrepris de préparer un portrait du bien-être des jeunes.

Prix Inspiration

Le Prix Inspiration est un prix de reconnaissance qui vise à souligner l’apport d’un organisme d’entraide jeunesse financé par la Fondation.

Cher Dunk Basket Pas Talon Max Chaussure Air A Nike Femme YI1tpqw

Une toute nouvelle entité

Core Marque 9317 Support Phare Noir Adidas Eqt Blanche

La Fondation des maladies mentales et la Fondation Québec Jeunes sont fières d’unir leurs forces pour devenir la FONDATION JEUNES EN TÊTE. Grâce à des initiatives concertées et intégrées, nous aurons un impact plus grand auprès des 11-18 ans du Québec en difficulté ou susceptibles de l’être.
PRÉVENIR, SOUTENIR et PERMETTRE le développement du plein potentiel des jeunes, voilà ce qui nous passionne.
Merci pour votre appui!